Revbell rejoint le label hôtelier Synapse

Le secteur de l’hôtellerie est en constante expansion, malgré l’épidémie que le monde vient de voir passer. Pour répondre à cette demande continue, de nouvelles solutions digitales apparaissent chaque jours. Toutes plus performantes les unes que les autres.
Pourtant, tous les hôteliers ont déjà été confrontés à des solutions digitales qui n’étaient pas connectées entre elles. Perdant ainsi du temps, et parfois de l’argent, pour mettre en place cette connectivité.

Face à ce constat, des acteurs du cloud hôtelier se sont réunis pour créer le label Synapse, 1er label hôtelier regroupant des solutions cloud de confiance et connectées entre elles.
L’objectif est clair : permettre aux hôteliers de construire facilement un écosystème logiciel qui correspond à leurs besoins.

« Synapse c’est tout simplement le 1er label qui regroupe des outils cloud hôteliers 100% connectés ! L’équipe Thaïs est heureuse d’y retrouver son partenaire N&C via la solution revbell. Nous partageons tous la même vision : aider les hôteliers à construire leur solution digitale sans difficulté, tout en en leur laissant le libre choix de leur logiciels. »

Alicia DORGET – Directrice commerciale chez Thaïs-PMS

Ce label garantit aux hôteliers la facilité de connexion de chaque solution, mais aussi une transparence sur les coûts. Les outils étant déjà connectés entre eux, il n’y a ni frais de connexion, ni frais cachés.

Mais la connectivité ne s’arrête pas là. Les supports clients eux aussi collaborent pour améliorer votre quotidien en tant qu’hôtelier.
Si un incident survenait, le support client communique en temps réel avec les supports des autres solutions du label, fluidifiant de facto le process de gestion.

«Nous sommes très fiers de participer à l’aventure Synapse : toutes les solutions sont des références dans leur domaine, les hôteliers peuvent y construire l’éco-système Tech idéal pour créer de la valeur tout au long du parcours client.
Nous croyons aux partenariats indépendants et aux solutions expertes dans leurs domaines.
Cette certification concrétise 2 années d’efforts pour installer N&C et revbell au coeur de l’Hospitality Tech. »

Florent MANOTTA – Chief Commercial Officer chez N&C

Envie d’en apprendre plus sur le label Synapse et les outils cloud proposés ? Faites votre simulation sur le site internet.

74 réflexions sur “Revbell rejoint le label hôtelier Synapse”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut