revbell s’associe au rate shopper HQ Revenue

Parfois, pour un hôtelier, il peut être judicieux de jeter un œil à la concurrence. Pas pour les suivre à la lettre, mais pour comprendre son marché et s’en servir comme indicateur qui peut être explicatif d’une demande plus forte ou moins forte que d’habitude sur son établissement.
Nous l’avons tous déjà fait en tant que Revenue Manager. Nous le faisons tous les jours en tant que client.

Pour que cette information soit efficace et serve le revenue management, il faut avoir accès à des données de qualité et à un outil de revenue management. Si on couple les deux, c’est le jackpot.


Nous sommes donc ravis d’annoncer notre partenariat avec HQ Revenue, le rate shopper qui utilise l’intelligence de marché pour permettre aux hôteliers de mieux se positionner.

HQ Revenue est un rate shopper de pointe offrant des solutions intuitives d’optimisation des prix. Grâce aux mises à jour du marché en temps réel et à l’analyse instantanée des données, HQ revenue aide les hôteliers à obtenir une vue d’ensemble complète de leurs performances, de la concurrence et des opportunités de profit selon le marché.

revbell est un Revenue Management System qui s’appuie sur l’intelligence artificielle pour vous guider dans chaque dimension de l’optimisation de vos revenus. revbell s’appuie sur vos propres données historiques, et vous aide à prendre de manière rapide, claire, et complète, les meilleures décisions grâce à plus de 300 KPI et des recommandations détaillées.

Grâce à sa plateforme intuitive et innovante et ses données en temps réel, cette intégration répond à tous les critères de notre politique de partenariat.

Cette intégration est le scénario parfait de partenariat gagnant-gagnant, où les bénéficiaires ne sont pas seulement les deux sociétés mais surtout leurs clients communs. Nos clients communs peuvent désormais profiter de la haute qualité et des données du marché en temps réel qui alimenteront revbell et ils pourront, en même temps, utiliser la plateforme de HQ Revenue alimentée par les données de revbell. Nous avons ensemble, un seul et même but : maximiser le revenu de nos clients et les mettre en avant contre la concurrence.Erjon GORANI – Strategic Partnerships & Business Development Manager chez HQ Revenue

Quels sont les avantages d’une connexion entre revbell et HQ Revenue ?

Concrètement, les clients qui souhaitent rester informés des tendances du marché, auront accès à ces données détaillées directement dans revbell. Leur permettant ainsi d’aller plus loin dans l’optimisation de leur revenus.

Très complémentaire, cette intégration nous permet d’améliorer simultanément :

• L’expérience utilisateur : en affichant les prix des concurrents sous forme de KPI, en pop-up et dans le vocabulaire de nancie lorsqu’elle vous explique sa recommandation
• La qualité de la prévision : en intégrant les évènements permettant à nancie de recommander une meilleure modélisation future

Je suis très heureux que cette intégration soit disponible pour nos clients communs. HQ Revenue a démontré une très forte capacité d’innovation ses dernières années avec un produit très intuitif.
Sur le volet User Experience, l’intégration HQ Revenue x revbell va permettre aux établissements les moins matures en Revenue Management d’aller plus loin tout en conservant dans la même plateforme une veille active sur les prix de la concurrence. Nous réaffirmons nos convictions quant au suivi aveugle de la concurrence tout en simplifiant la vie des Hôteliers et des Revenue Managers grâce à des données précises.
Sur le volet prévision, l’import des évènements permettra à nancie de recommander un meilleur calendrier de référence, la clé pour une meilleure anticipation.Florent MANOTTA – Chief Commercial Officer chez N&C

Enfin, la connexion entre HQ Revenue et revbell est réalisable sans frais d’intégration.

Vous utilisez HQ Revenue et souhaitez en savoir plus sur le RMS revbell ? Demandez votre démo

Retour en haut